samedi 29 septembre 2012

L'Amérique ou le Terminé



C’est officiel : je viens de finir – crayonné, encrage et tons de gris – la cent cinquante-huitième et dernière page de l’album, comme en fait foi le tableau ci-dessous. Presque sept ans de travail (pas à temps plein, mais tout de même). Je n’aurais jamais cru ça lorsque j’ai commencé.





Il me reste à compléter l’emballage, notamment la couverture et les pages-titre de chapitres. Les pages de garde sont déjà faites. Pour le reste, j’ai déjà une bonne idée.
Avec La Pastèque, les choses commencent à se mettre en place. La parution est prévue pour le printemps prochain.

5 commentaires:

  1. La ligne d'arrivée ! Bravo champion !

    RépondreSupprimer
  2. Printemps Prochain !
    Ça c'est une bonne Nouvelle !
    Depuis Risque et Ketchup, je suis fan.... Tu mettrais en BD l'horoscope que ça serais bon. hahaha

    RépondreSupprimer
  3. En lisant quelques passages sur le blog, je me disais que ça pourrais êtres intéressant...
    De publier un genre de Making Of de "L'AMÉRIQUE ou LE DISPARU!"

    RépondreSupprimer
  4. Et t'as inscrit le numéro 158 sur ta cambuse, hihihi!

    RépondreSupprimer