dimanche 27 novembre 2011

Morceaux de Ketchup

Je n’ai pas touché à l’album depuis plus de deux semaines. Non par paresse, par découragement ou suite à une panne d’inspiration, mais principalement parce que j’ai consacré la majeure partie de mon temps disponible à réaliser une affiche pour l’exposition Red Ketchup qui se tiendra à Québec en avril prochain, dans le cadre du FBDFQ, pour commémorer les trente ans d’existence du personnage. J’ai le patrimoine plutôt occupé ces jours-ci.

Il serait prématuré de montrer la chose au complet, mais je n’ai pas pu résister à l’envie d’en dévoiler des petits bouts.




2 commentaires:

  1. A quand les nouvelles aventures?

    RépondreSupprimer
  2. Il y a encore quatre titres à sortir en réédition avant d'arriver au #9, qui est fait à moitié. On verra alors si on a encore envie de le terminer. Il y a quand même des chances que ça se fasse avant la réunion de Beatles...

    RépondreSupprimer