samedi 10 octobre 2009

Faubourg II

Comme promis, voici déjà l’étape suivante. Ma scène de rue commence à prendre forme. Tout y est, ou presque. Mais, comme je dis toujours, il faut 10% du temps pour faire les premiers 90% du travail et 90% du temps pour le reste (principe s’appliquant aussi à la rénovation domiciliaire).


À propos de scène de rue, je vous offre en prime cette illustration assez délirante que j’ai dénichée dans une anthologie. Elle porte le titre «Picturesque America», date de 1909, et est l’œuvre de Harry Grant Dart, artiste malheureusement méconnu de nos jours.


Ce n’est pas exactement l’effet que je cherche à obtenir, mais c’est tout de même une bonne source d’inspiration, et ça place la barre très haut.

Dieu que l’Art est difficile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire